750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séve Funny Cake
21 mai 2012

Prochain gâteau : thème Dinosaure

Ou plutôt Stégosaure, pour mon fils qui aura 9 ans et qui fêtera ça avec les copains samedi prochain...et je peux dire que le cahier des charges est bien fourni !!!

Bibi fera ce qu'elle peut, et voici déjà un petit aperçu de mon fils version pâte à sucre (premier modelage de personne en PAS), que le principal interéssé a approuvé...ouf !!!!


IMGP0902


Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu vas me mettre la pression Cécile !!! merci de ton passage !
C
J'ai hâte de voir la suite
S
Merci lilou !!ça fait plaisir des encouragements !!
L
Tu t'en es superbement bien tirée ! Bravo !
S
Merci beaucoup Lili the vache !!!
Séve Funny Cake
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 680
Publicité