750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séve Funny Cake
24 mai 2012

Stégosaure en CRAM

Bon finalement j'ai fait mon stégosaure en CRAM, recette que j'ai trouvé ici.

Les enfants l'adorent et moi je le détesteeee !!! j'ai fait n'importe quoi et il aurait pu être plus beau (le positif dans l'histoire, c'est que j'ai appris beaucoup de mes bétises).

BLOG_1


Quentin en PAS et CREEPER en PAS et CRAM ( en phase de finition)


BLOG_2






 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup, finalement le gateau fini ça va mieux...a bientôt.
G
il est vraiment très réussi ! bravo !
S
c'est gentil !!!<br /> <br /> <br /> <br /> je crois que nous sommes jamais contentes en fait ou alors très rarement !!!<br /> <br /> <br /> <br /> a bientôt
C
je le trouve mignon moi....
Séve Funny Cake
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 680
Publicité