750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séve Funny Cake
26 mai 2012

le gâteau tant attendu

J'en ai eu des galères, la PAS qui craque au niveau du dino, le modelage de mon fils qui ne tient pas debout ...je voulais faire un gâteau jungle et du coup j'ai fait tout autre chose de plus festif on va dire...voici un gâteau pas parfait du tout mais j'en suis quand même contente !!!

 

IMGP0949

 

IMGP0951 IMGP0952 IMGP0953

 

Les couleurs et quelques décos de la table d'anniversaire, avant l'arrivée des enfants, avec les cupcakes Dino, fais par le papa de mon fils !!

IMGP0961 IMGP0963

Ma page Facebook est ICI si ça vous dit !!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très très mignon, j'aime beaucoup
S
MERCI Lilou !!! ça me donnera l'occasion d'en refaire un, avec ma première idée...toutes les occasions sont bonnes !! A bientôt !!
L
Il était très réussi ce gâteau ! Même si ce n'est pas ce que tu voulais au départ, le résultat est magnifique !
S
Oui gihane, il était ravi et tous les copains avec... donc ça me va !!! a bientôt Gihane.
G
je le trouve magnifique ton gâteau ! j'adore les cupcakes dino ! ton fils doit être ravi .
Séve Funny Cake
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 680
Publicité